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jeudi 17 juillet 2025
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2007_02 - EVALUATION ADOS - utilisation de la MIF "améliorée"
le service d’ergothérapie du centre d’Education Motrice de Garches (à ne pas confondre avec l’Hôpital)met à votre disposition son travail en relation avec l’évaluation et l’accompagnement des adolescents présentant un handicap moteur. Le protocole de passation de la MIF est nécessaire. On évalue ce que la personne fait réellement au quotidien, non pas ce qu’elle pourrait faire si toutes les conditions étaient réunies. Le bilan est complété en parallèle par des item « ergo » plus adaptés à notre population (adolescents handicapés moteurs) et reprenant la même cotation. Cas particuliers : Les scores « ergo » incluent les scores MIF prenant en compte l’ensemble des éléments en rapport avec l’activité évaluée. Par conséquent le score « prime » ne peut être supérieur au score « non prime » sauf pour le score M’ qui lui est indépendant du score M. Pour les déplacements extérieurs, prendre en compte l’environnement dans lequel le patient vit (desserte par les transports en commun ou non...). L’item « loisirs » correspond à l’auto-évaluation par le patient de sa satisfaction par rapport à ses loisirs. Publié le mardi 27 février 2007
Mis à jour le dimanche 30 septembre 2007 Publié le vendredi 17 mars 2006
Mis à jour le lundi 19 juin 2006
Publié le jeudi 27 octobre 2005
Mis à jour le samedi 14 avril 2012
Publié le jeudi 27 octobre 2005
Mis à jour le mercredi 28 décembre 2005
Publié le vendredi 28 octobre 2005
Mis à jour le mercredi 28 décembre 2005
Publié le mardi 8 novembre 2005
Mis à jour le mardi 31 mars 2009
Publié le jeudi 27 octobre 2005
Mis à jour le mercredi 28 décembre 2005
Publié le lundi 3 avril 2006
Mis à jour le jeudi 20 avril 2006
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